les mamans du var
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les mamans du var

un forum pour mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Possibilité de césa ?????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saphyre
ange discret
ange discret
saphyre


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptyMer 9 Aoû - 5:41

Voilà les filles je me permet d'ouvrir un nouvo post pour vous exprimer mes angoisses qd à cette deuxième grossesse ...... je vous explique mon premier accouchement a été assez pénible, 12 h de contractions terribles, peridurale à dilatation 4 , et une heure de réel travail pour sortir mon bb, en fait le souci c kil était trop gros (4 kg) mais personne ne me l'a dit , du coup je poussais pour rien et il souffrait donc d'un coup , tout s'est accéléré, on m'a fait une épisio mais pas suffisante donc j'ai eu une déchirure en + , ensuite j'ai eu droit aux forceps et pour finir le tout qd mon bb est sorti , il m'a eclaté le coccyx, du coup auj je ne peux plus m'asseoir comme je veux, bref et pour couronner le tout on m'a mal recousu et j'ai été obligée de me faire réopérer 6 mois après mon accouchement ......... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked oui oui j'avoue ke là je voulais plus d'autre enfant après ça Sad
Bon donc le pb que j'ai , c que c encore un garçon et kils me prédisent un aussi gros bb voire + Shocked donc je voudrais connaitre comment se passe une cesarienne ... euh c vaste je sais comme question, mais je veux tout savoir pk là je me sens pas d'accoucher à l'arrachée une deuxième fois !!! Suspect
Voilà je suis preneuse de tout ce ke vous pourrez me donner comme conseils !! merci d'avance !! bizzzzzz Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandlaur
ange discret
ange discret



Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : draguignan
Date d'inscription : 09/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptyMer 9 Aoû - 9:26

j'ai pas eu de cesarienne donc je peut pas t'aider desole
Revenir en haut Aller en bas
phanie83
ange discret
ange discret



Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 03/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptyJeu 10 Aoû - 1:54

Je ne saurais pas trop t'aider non plus, mais si tu en parles à ton gygy il devrait pouvoir t'expliquer comment ça se passe et te rassurer sur ton accouchement... C'est normal d'avoir peur, moi c'est mon cas et pourtant je n'ai pas encore vécu d'accouchement.

Enfin, tout ce que je sais, c'est que les césa se passent plutôt bien en général et mes copines qui en ont eu n'ont pas gardé de mauvais souvenirs sauf pour les quelques jours qui suivent pour s'occuper de bébé, pas toujours pratique !)

Allez, on se soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptyJeu 10 Aoû - 3:09

kikou et bien moi non plus je n'ai pas eu de cesarienne je ne sais pas comment ca se passe je ne pourrais pas t'aider mais saches qu'on es la pour te soutenir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansduvar.actifforum.com
saphyre
ange discret
ange discret
saphyre


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptyVen 11 Aoû - 3:23

Merci les filles de votre soutien , c très très gentil Very Happy Very Happy Very Happy
Je vais en parler à mon gygy le mois prochain je pense donc je vous tiendrais au courant de toute façon !!!
Merci les filles et au plaisir !!!
Bizzz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? EmptySam 12 Aoû - 8:01

oui tu a interet de nous tenir au courant bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmamansduvar.actifforum.com
maxeva
Admin
Admin
maxeva


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 05/08/2006

Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: cesarienne   Possibilité de césa ????? EmptySam 12 Aoû - 12:03

moi j ai eu 2 césariennes!la 1ere a ete obligatoire et la 2eme pour mon 2 eme enfant je l ai demande car une cesarienne tu n as pas de douleurs pendant l accouchement,tu es juste un peu dans les vappes,mais tu ne sens rien,l inconvenient est que tu as des fortes douleurs pendant 2,3 jours!mais bon moi je sais que ca ne m a pas traumatisé bien au contraire car j avais peur d accoucher naturellement,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de césa ????? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de césa ?????   Possibilité de césa ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de césa ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans du var :: LA GROSSESSE :: LA GROSSESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser